Gator & Cie. SSV, UTV, RUV.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles)

Aller en bas

M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles) Empty M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles)

Message par Admin 30/6/2015, 11:48

Hello,

Cela fait plusieurs fois que l'on me demande (via mp ou courriel) mon avis sur des Gator mis en vente sur Agriaffaires, le bon coin ou d'autres sites de vente.
Mais je suis juste passionné & en aucun cas spécialiste de ces engins...
Ce serait par ailleurs vraiment plus sympa si les personnes pouvaient poster directement sur le forum, mais bon... je peux aussi comprendre aussi que certains ne veulent pas faire de pub lorsqu'ils sont "sur" une affaire...
Par contre, malgré mes demandes, aucune personne n'a jusqu’à présent fait de retour ou de tuto après l'achat, et là, c'est vraiment peu sympa...
Un simple petit post -même sans photo- peut donner à d'autres une aide dans leurs futurs choix ou opinions sur ces engins...
Bizarre société que celle où nous vivons...les gens prennent, mais ne partagent ou ne donnent que rarement. Et dans ces cas, c'est bien souvent à dessein... Rolling Eyes



Bref, après ce petit coup de blues du matin...et pour essayer de répondre aux questions de certains, sur celui-ci qui en intrigue plusieurs...
=>
http://www.leboncoin.fr/jardinage/815071790.htm?ca=22_s

M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles) M-gato14

M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles) Mgatde10

M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles) M-gato12

M-GATOR A1 sur Le bon coin (avis à deux balles) M-gato13

Mon avis (qui vaut pas grand chose...)

J'ai eu le proprio au tel il y a une quinzaine de jours pour des renseignements, notamment sur le train avant, car les trains renforcés sont peu courants en France.
Je voulais pouvoir comparer ces trains VS ceux des 6x4 lambda. Certains 6x4 civils ayant aussi ce train avant, mais d'autres M-Gator ont aussi des trains normaux  Sleep
J'attends encore les renseignements et photos promises, et n'ai eu aucune réponse au courriel envoyé suite à ma CT avec le proprio...


On peut considérer l'engin comme neuf si les heures sont réelles. 108 étant peanut's pour ce genre de matériels.
A voir sur place car les photos sur LBC sont tjrs avantageuses..

Sur les interrogations de certains à propos du prix, pour moins c'est dans la norme,  ni plus ni moins.
Car si il est dans un bel état, l'affaire peut être assez tentante, mais quid de la prise en charge de JD France sur ce genre de matériel en cas de casse grave, même si rarissime ?
Le vendeur ne pouvant proposer de garantie sérieuse sur du matériel de réforme, qui plus est venant de l'étranger...
Légalement, je pense que même hors garantie, les vices cachés ne peuvent être implorés auprès de John Deere vu l'origine de la bestiole.

Pour se rassurer, on peut tout de même dire qu'une majorité de pièces (accessoires, mécanique, carrosserie) sont communes au 6x4 "normaux"

Avantage => Engin neuf, vous partez -en principe- pour de nombreuses années sans soucis
Inconvénient => non homologué...sachant que pour des prix moindres, avec ou sans TVA.., on en trouve quelques-uns.
Certes avec plus d'heures mais en bon état, & surtout avec le sésame...
Ce qui n'est pas rien pour circuler tranquille... (Voir Agriaffaires par exemple ces jours, il y en a plusieurs..)

J'invite évidemment encore une fois les personnes qui m'ont fait la dde à partager leurs retours sur ce forum si achat.. Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 58

https://peraves.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum