Gator à chenilles (article en italien)
2 participants
Gator à chenilles (article en italien)
Bonjour la foule !
Je viens de trouver cet article dans une News-letter à laquelle je suis abonné et je crois qu'il peut intéresser les curieux de la technologie JD :
http://www.mmtitalia.it/news/articoli/gator-john-deere-salgono-sui-cingoli?utm_source=newsletter-news&utm_medium=email&utm_content=gator-john-deere-salgono-sui-cingoli&utm_campaign=newsletter-news-29032016
Bonne lecture.
Marcel
Je viens de trouver cet article dans une News-letter à laquelle je suis abonné et je crois qu'il peut intéresser les curieux de la technologie JD :
http://www.mmtitalia.it/news/articoli/gator-john-deere-salgono-sui-cingoli?utm_source=newsletter-news&utm_medium=email&utm_content=gator-john-deere-salgono-sui-cingoli&utm_campaign=newsletter-news-29032016
Bonne lecture.
Marcel
Nours- Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 80
Localisation : 74800 ÉTAUX
Re: Gator à chenilles (article en italien)
Hello,
Chouette sujet que les chenilles sur SSV.
J'ai failli en mettre à l'arrière sur le 6x4, mais c'était dans ce cas juste une liaison entre les roues motrices arrières et non un kit pour 4x4.
C'était plus pour la traction que pour la portance...
C'est des roues "chenillées" dans ce style =>
(crédit thetrackscompany)
Ça existe aussi pour les quad pour les SSV à quatre roues en en rajoutant deux petites derrière =>
(Brard et Sarran pneumatique.) C'est un faux-châssis en fait.
Pour les kits intégraux, il y en a aussi "par chez nous". =>
http://www.montagnequad.com/chenilles-quad-et-ssv-tatou-4s,fr,3,51.cfm
Ou Kympex COMMANDER WSS4 => Les quatre, 5700 roros...
Ce qui est intéressant chez certains fabricants, c'est que les barbotins peuvent êtres changés pour tirer plus court...ou plus long.
Ce qui est moins intéressant, c'est les prix...
Sur un S4, ça a de la gueule
Nours a écrit:Bonjour la foule !
Chouette sujet que les chenilles sur SSV.
J'ai failli en mettre à l'arrière sur le 6x4, mais c'était dans ce cas juste une liaison entre les roues motrices arrières et non un kit pour 4x4.
C'était plus pour la traction que pour la portance...
C'est des roues "chenillées" dans ce style =>
(crédit thetrackscompany)
Ça existe aussi pour les quad pour les SSV à quatre roues en en rajoutant deux petites derrière =>
(Brard et Sarran pneumatique.) C'est un faux-châssis en fait.
Pour les kits intégraux, il y en a aussi "par chez nous". =>
http://www.montagnequad.com/chenilles-quad-et-ssv-tatou-4s,fr,3,51.cfm
Ou Kympex COMMANDER WSS4 => Les quatre, 5700 roros...
Ce qui est intéressant chez certains fabricants, c'est que les barbotins peuvent êtres changés pour tirer plus court...ou plus long.
Ce qui est moins intéressant, c'est les prix...
Sur un S4, ça a de la gueule
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