Le quizz !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le quizz !!!

Message par Admin le 21/7/2013, 23:24

Hello,

Allez hop, même si l'on est peu actuellement (et afin de faire travailler Google), qui peut me dire quel est ce modèle ? =>

Je répondrai bien entendu un de ces quatre... mais toute mon estime à celui qui apporta la réponse avant.Very Happy 

A +
Admin
Admin

http://john-deere-gator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quizz

Message par Nours le 6/1/2015, 11:45

Admin a écrit:Hello,
Allez hop, même si l'on est peu actuellement (et afin de faire travailler Google), qui peut me dire quel est ce modèle ? =>
...
Je répondrai bien entendu un de ces quatre... mais toute mon estime à celui qui apporta la réponse avant.Very Happy 
A +

Tondeuse frontale Hesston, model H180, modifiée et customisée en pulvérisateur J.D !

Joli travail avec même un autoradio !

A+

Marcel
PS : ce quizz m'a "obligé" à apprendre Google image que je n'avais jamais utilisé avant aujourd'hui !
Nours

Re: Le quizz !!!

Message par Admin le 6/1/2015, 13:59

Hello,

Nours a écrit:
Tondeuse frontale Hesston,

Respect !!!

Effectivement c'est ça !!!

A la base, c'est un modèle Woods, mais cette société a été rachetée par Hesston. Machines fabriquées depuis les années 70, à la superbe réputation de fiabilité et d'efficacité. Mais, selon les fora, à des prix plus qu'exorbitants...
Vendu aussi sous la marque Toro (GMT 200).
Un peu similaire aux modèles Ventrac 3200 & 3400, qui sont tout de même moins bien "foutus" je trouve.
Des déclinaisons et/ou transformations sont utilisées comme dans ce quizz en épandeur, ou alors
en petit transporteur, fraise à neige, avec chargeur, balayeuse etc...
Le petit modèle (140) ne fait pourtant que 14cv, et est équipé d'un simple Briggs...

C'est typiquement le genre d'engin qui me fait vraiment rêver. Compact, polyvalent, pratique, efficace et fiable. Mais malheureusement totalement introuvable chez nous...

Donc comme promis, tu as toute mon estime !!! Very Happy
Admin
Admin

http://john-deere-gator.forumactif.org

Re: Le quizz !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut