Des nouveaux chaussons pour mon AMT626
2 participants
Des nouveaux chaussons pour mon AMT626
Salut à tous,
ce dessous les photos de mon AMT626 avec ses nouveaux pneus.
Je pensais changer aussi la roue avant en récupérant un bon pneu arrière, mais à ma grande surprise les dimensions de sont pas les mêmes!
Enfin, en attendant que je lui mette un bon coup de karcher, voici les premières photos
a bientôt,
Seb
et en face avant ici !
ce dessous les photos de mon AMT626 avec ses nouveaux pneus.
Je pensais changer aussi la roue avant en récupérant un bon pneu arrière, mais à ma grande surprise les dimensions de sont pas les mêmes!
Enfin, en attendant que je lui mette un bon coup de karcher, voici les premières photos
a bientôt,
Seb
et en face avant ici !
Sebastien05- Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 46
Localisation : Gap, Hautes alpes
Re: Des nouveaux chaussons pour mon AMT626
Hello,
Il a l'air très sain cet AMT
Et alors que mon Gator sent le mazout, le tient doit sentir bon le miel.
Ton pneu AV est un 22.5x10-8 ou un 22x11-8 ?
Si c'est un 22.5x10, je peux t'en filer un. Pas neuf et un peu sec, mais en bon état avec encore de bonnes sculptures.
Il a l'air très sain cet AMT
Et alors que mon Gator sent le mazout, le tient doit sentir bon le miel.
Ton pneu AV est un 22.5x10-8 ou un 22x11-8 ?
Si c'est un 22.5x10, je peux t'en filer un. Pas neuf et un peu sec, mais en bon état avec encore de bonnes sculptures.
Re: Des nouveaux chaussons pour mon AMT626
Salut, oui c'est bien un 22.5x10-8 !
J'ai été surpris que les jantes et les dimensions des pneus ne soient pas les mêmes... pour JD je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas une homogeneité au niveau des roues!
ps : pour l'odeur, j'avoue qu'il sent bon :)hehehe malgré tout j'ai une petite fuite sur ma pompe hydraulique pour lever le verin de la benne et je ne sais pas d'où ça sors!
J'ai été surpris que les jantes et les dimensions des pneus ne soient pas les mêmes... pour JD je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas une homogeneité au niveau des roues!
ps : pour l'odeur, j'avoue qu'il sent bon :)hehehe malgré tout j'ai une petite fuite sur ma pompe hydraulique pour lever le verin de la benne et je ne sais pas d'où ça sors!
Sebastien05- Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 46
Localisation : Gap, Hautes alpes
Re: Des nouveaux chaussons pour mon AMT626
Hello
Idem pour les "T" dont les roues Av pénètrent déjà pas mal dans le plancher. Je conduis tjs la jambe gauche repliée (pas le choix de toutes manières vu la place dispo), et cela est assez inconfortable. Mais cela permet d'avoir des engins très compacts qui braquent mieux que la concurrence.
Par contre, les pneus avants en 22.5x10-8 sont -hormis modif- quasiment toujours les mêmes sur les rateaux, AMT et toute la série T (X, H etc.)
Idem pour les pneu arrières en 25x12.00-9 qui sont tjs pareils.
Seuls les jantes diffèrent selon les modèles.
AMT 600, 622, 626 et râteau en 4 trous, alors que la série T a cinq trous pour les roues arrières
Jantes avant fixation centrale série T spécifique (hormis le modèle a essieu avant renforcé qui a une fixation à cinq trous).
Jante avant identique sur le râteau et les trois AMT.
Je ne connais pas trop ces équipements John Deere, mes bennes ayant toutes été manuelles...
A l'occasion, si tu as le temps un de ces quatre de faire un tuto dessus... Ben ouais, je mendie des sujets , mais j'y crois car les visites -à défauts des inscriptions...- augmentent petit à petit.
=> mpSebastien05 a écrit:Salut, oui c'est bien un 22.5x10-8 !
Je pense que c'est peut-être technique => Garder un débattement et/ou une rotation correct à l'avant, sans avoir des colonnes de direction ou des ailes et garde-boues trop hauts ?Sebastien05 a écrit:J'ai été surpris que les jantes et les dimensions des pneus ne soient pas les mêmes... pour JD je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas une homogénéité au niveau des roues!
Idem pour les "T" dont les roues Av pénètrent déjà pas mal dans le plancher. Je conduis tjs la jambe gauche repliée (pas le choix de toutes manières vu la place dispo), et cela est assez inconfortable. Mais cela permet d'avoir des engins très compacts qui braquent mieux que la concurrence.
Par contre, les pneus avants en 22.5x10-8 sont -hormis modif- quasiment toujours les mêmes sur les rateaux, AMT et toute la série T (X, H etc.)
Idem pour les pneu arrières en 25x12.00-9 qui sont tjs pareils.
Seuls les jantes diffèrent selon les modèles.
AMT 600, 622, 626 et râteau en 4 trous, alors que la série T a cinq trous pour les roues arrières
Jantes avant fixation centrale série T spécifique (hormis le modèle a essieu avant renforcé qui a une fixation à cinq trous).
Jante avant identique sur le râteau et les trois AMT.
Tu as une pompe hydraulique dessus ? Donc raccordée au moteur ? Ou c'est un vérin electro-hydraulique ?Sebastien05 a écrit: j'ai une petite fuite sur ma pompe hydraulique pour lever le vérin de la benne et je ne sais pas d'où ça sors!
Je ne connais pas trop ces équipements John Deere, mes bennes ayant toutes été manuelles...
A l'occasion, si tu as le temps un de ces quatre de faire un tuto dessus... Ben ouais, je mendie des sujets , mais j'y crois car les visites -à défauts des inscriptions...- augmentent petit à petit.
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