AMT 600... à pédales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMT 600... à pédales !

Message par Admin le 5/11/2014, 12:02

Hello,

Celui-là, il y a longtemps (des années...) que j'en cherchais un, mais introuvable jusqu’à... lundi dernier cheers
Renseignements pris auprès de la future ex proprio  Laughing , ces modèles n'étaient apparemment distribués que pour les enfants du personnel John Deere, d'où la difficulté pour en dégoter un...

En plus
-Vendeuse super sympa (elle assure le gardiennage le temps que je trouve une solution pour le rapatrier de la Haute-Saone en Haute-Savoie)  Very Happy
 (Si quelqu'un passe à proximité de ces deux départements au cas où... Embarassed ) (Ok rapatrié Very Happy )
-Super état
-Prix rikiki.

Je connais un p'tit bout qui va être aux anges  Cool ... si je trouve une solution de transport avant noël.. Sinon ça lui fera tout de même autant plaisir après Smile

Dernière édition par Admin le 19/9/2015, 23:02, édité 1 fois (Raison : Jouet rapatrié :-))
Admin
Admin

http://john-deere-gator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ERTL AMT 600 à pédales ( AMTeeny )

Message par Admin le 15/9/2015, 17:06

Hello,

Ayant eu la chance de trouver ce jouet à pédale, je cherche toutes infos ou photos afin pouvoir le remettre "d'origine".
Je cherche notamment les autocollants, ou le moyen de pouvoir les refaire ?
Si une personne peut me renseigner aussi sur ce jouet ?...
La seule info que j'ai est qu'il était réservé aux enfants des personnels John Deere (Concessions et usines), mais je n'en sais pas plus...

Merci d'avance au cas où !  Very Happy

Admin
Admin

Re: AMT 600... à pédales !

Message par Nours le 19/9/2015, 07:56

Bonjour Pierre,

Admin a écrit:Hello,
Celui-là, il y a longtemps (des années...) que j'en cherchais un, mais introuvable jusqu’à... lundi dernier cheers
Renseignements pris auprès de la future ex proprio  Laughing , ces modèles n'étaient apparemment distribués que pour les enfants du personnel John Deere, d'où la difficulté pour en dégoter un...

-Vendeuse super sympa (elle assure le gardiennage le temps que je trouve une solution pour le rapatrier de la Haute-Saone en Haute-Savoie)  
 (Si quelqu'un passe à proximité de ces deux départements au cas où... Embarassed )

Jolie trouvaille. Tu vas conditionner le petit dernier et lui inoculer la johndeeromanie infantile ! lol!
Tu n'as plus de véhicule pour aller le chercher ou tu n'as pas le temps ? scratch

Bonne chance dans ta recherche d'un transporteur d'occasion !

Bon-W.E.

Marcel
Nours

Message par Admin le 19/9/2015, 23:00

Hello Marcel,

Nours a écrit:
Tu n'as plus de véhicule pour aller le chercher ou tu n'as pas le temps ? scratch
Remarque très judicieuse, et je te remercie de t'en inquiéter .Wink => Mais j'ai omis de dire qu'il est rapatrié depuis longtemps Embarassed Embarassed Embarassed , les photos étant prises chez moi.

Nours a écrit: Jolie trouvaille. Tu vas conditionner le petit dernier et lui inoculer la johndeeromanie infantile ! lol!  
C'est déjà fait pour le grand & pour moi, le petit est aussi en bonne voie... Laughing
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais ma Mie n'est pas atteinte, et elle n'a pas les mêmes symptômes/réactions que nous à la vue d'engins ou machines.Que ceux-ci soient verts/jaunes ou d'autres couleurs...  Rolling Eyes
Va comprendre... Evil or Very Madgeek

Nours a écrit: Bonne chance dans ta recherche d'un transporteur d'occasion !
Je me suis décidé à vendre le 6x4 ( Crying or Very sad  Sad ) pour approvisionner mes fonds et acquérir un un HPX ou XUV homologué.
Cela me permettra de pouvoir errer librement, et prévoir de vrais randonnées.
J'espère trouver un S4, mais hormis la rareté sur le marché de l'occasion français, c'est les finances qui ne suivront pas car ils sont trop récents...
Un deux places fera donc déjà l'affaire...
Si j'arrive à en trouver d'un bon rapport qualité/prix... et si j'arrive aussi à trouver la somme sans gréver le budget familial... pale

Bon week-end itou.

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut