GAMME => Râteaux, AMT, C, T, HPX, XUV, RSX, ProGator, M-Gator & R-Gator
GAMME => Râteaux, AMT, C, T, HPX, XUV, RSX, ProGator, M-Gator & R-Gator
Hello,
Pour faire la différence entre les modèles de Gator chez John Deere, & sans rentrer dans les détails techniques ou les appellations/évolutions au fil des ans (Gator 6x4=> TH 6x4 etc, modèles turfs, trails, essieux av renforcés etc.)
Y compris les râteaux qui font "partie" de la famille...
===========================================================================
Râteaux à bunkers
1200A
Essence
2 roues motrices, transmission mécanique avec blocage de différentiel.
H 1200 "hydro"
Essence
3 roues motrices transmission hydrostatique
===========================================================================
AMT (Pour All Matérial Transport)
600
Essence
4 roues motrices, transmission mécanique
Blocage de différentiel
Possibilité d'homologation.
622 & 626
Essence
4 roues motrices transmission mécanique
Blocage de différentiel
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
CS & CX (série "C" pour Compact)
Essence
Le plus petit Gator, dédié surtout aux particuliers
Suspensions AV & AR
2 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Moteur mono-cylindre essence (CS 250cm3 8ch, CX 285cm3, 9,5 cv)
===========================================================================
TS (Série "T" pour Tradition)
Essence & diesel
Le premier "vrai" Gator
Pas de suspension arrière
2 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
TE (Série "T" pour Tradition)
Idem TS mais en électrique
2 roues motrices avec blocage de différentiel.
===========================================================================
TH 6x4 (Série "T" pour Tradition)
Essence & diesel
Pas de suspension arrière
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
TX (Série "T" pour Tradition)
TX => Essence bicylindre 675 cm3
TX Turf => Essence 401 cm3
Suspensions AV & AR
2 roues motrices, avec blocage de différentiel.
4 freins à disque.
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
HPX (pour Série Hautes performances)
Essence & diesel
Suspensions AV & AR (essieux AR rigide)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
XUV 550
Essence
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
Variante S4 (4 places)
===========================================================================
XUV 625i essence, 825i essence, 855d PS diesel
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
Variante S4 (4 places)
===========================================================================
RSX 850i (Gamme "sportive")
Essence
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
RSX 860i (Gamme "sportive")
Essence
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
Bicylindre 62cv
V max 97 km/h
===========================================================================
ProGator 2020A & 2030A
Diesel
Un vrai mini camion benne !!!
Possibilité d'homologation.
===========================================================================
M-Gator (Série "M" pour militaire)
A1
Grosso modo idem TH 6x4 hormis Diesel/JP8 et équipement et protections spécifiques
A2
Idem XUV 855d mais militarisé pour...le grand public, et non pour l'armée... Juste pour le look donc...
(il existe aussi des motifs "camo" sur toute la gamme pour faire comme si... )
A3
Grosso-modo idem XUV 855d hormis Diesel/JP8 et équipement et protections spécifiques
===========================================================================
R-Gator (Base de XUV) (série "R" pour Robotic)
Diesel/JP8
Gator autonome, donc pouvant rouler seul, sans pilote !
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j'étofferai les détails dès que possible...
Pour faire la différence entre les modèles de Gator chez John Deere, & sans rentrer dans les détails techniques ou les appellations/évolutions au fil des ans (Gator 6x4=> TH 6x4 etc, modèles turfs, trails, essieux av renforcés etc.)
Y compris les râteaux qui font "partie" de la famille...
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Râteaux à bunkers
1200A
Essence
2 roues motrices, transmission mécanique avec blocage de différentiel.
H 1200 "hydro"
Essence
3 roues motrices transmission hydrostatique
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AMT (Pour All Matérial Transport)
600
Essence
4 roues motrices, transmission mécanique
Blocage de différentiel
Possibilité d'homologation.
622 & 626
Essence
4 roues motrices transmission mécanique
Blocage de différentiel
Possibilité d'homologation.
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CS & CX (série "C" pour Compact)
Essence
Le plus petit Gator, dédié surtout aux particuliers
Suspensions AV & AR
2 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Moteur mono-cylindre essence (CS 250cm3 8ch, CX 285cm3, 9,5 cv)
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TS (Série "T" pour Tradition)
Essence & diesel
Le premier "vrai" Gator
Pas de suspension arrière
2 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
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TE (Série "T" pour Tradition)
Idem TS mais en électrique
2 roues motrices avec blocage de différentiel.
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TH 6x4 (Série "T" pour Tradition)
Essence & diesel
Pas de suspension arrière
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
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TX (Série "T" pour Tradition)
TX => Essence bicylindre 675 cm3
TX Turf => Essence 401 cm3
Suspensions AV & AR
2 roues motrices, avec blocage de différentiel.
4 freins à disque.
Possibilité d'homologation.
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HPX (pour Série Hautes performances)
Essence & diesel
Suspensions AV & AR (essieux AR rigide)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
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XUV 550
Essence
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
Variante S4 (4 places)
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XUV 625i essence, 825i essence, 855d PS diesel
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
Variante S4 (4 places)
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RSX 850i (Gamme "sportive")
Essence
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
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RSX 860i (Gamme "sportive")
Essence
Suspensions AV & AR (4 roues indépendantes)
4 roues motrices, avec blocage de différentiel.
Possibilité d'homologation.
Bicylindre 62cv
V max 97 km/h
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ProGator 2020A & 2030A
Diesel
Un vrai mini camion benne !!!
Possibilité d'homologation.
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M-Gator (Série "M" pour militaire)
A1
Grosso modo idem TH 6x4 hormis Diesel/JP8 et équipement et protections spécifiques
A2
Idem XUV 855d mais militarisé pour...le grand public, et non pour l'armée... Juste pour le look donc...
(il existe aussi des motifs "camo" sur toute la gamme pour faire comme si... )
A3
Grosso-modo idem XUV 855d hormis Diesel/JP8 et équipement et protections spécifiques
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Diesel/JP8
Gator autonome, donc pouvant rouler seul, sans pilote !
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j'étofferai les détails dès que possible...
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