Gator & Cie. SSV, UTV, RUV.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prix des jouets sous licence Caterpillar VS John Deere

Aller en bas

Prix des jouets sous licence Caterpillar VS John Deere Empty Prix des jouets sous licence Caterpillar VS John Deere

Message par Admin 20/5/2014, 11:07

Hello,

Ben non, qui a dit que j’oriente les goûts de mon gamin... Rolling Eyes 
Et je vous fais grâce de la ribambelle des "petits" et autres gros traînant dans sa chambre et le salon...

Prix des jouets sous licence Caterpillar VS John Deere Img_2033

Plus sérieusement, ces jouets d'occasion ont été payés quasiment rien, en furetant sur Le bon coin, ebay etc.
La totalité a coûté bien moins cher qu'un seul en neuf... Si si Cool et moins cher qu'un seul tracteur de piètre qualité vendu en supermarché...
Il est rigolo de voir que les mêmes jouets (du même fabricant allemand, Rolly Toys pour cet exemple), se vendent -en moyenne- plus chers sur les sites de petites annonces lorsqu'ils sont badgés Caterpillar que John Deere...
Jusqu'à récemment pour les consommateurs, Caterpillar était assimilé à des fringues et pompes "fashion", et John Deere avait sa seule image agricole...

je pense que les mômes de cet âge se battent les coui..es de savoir si leurs jouets sont neufs ou pas, et ils se bran...t tout autant de la marque stickée dessus, tant qu'ils ne subissent pas l'influence des parents ou des copains de l'école...

Pour exemple, le petit dans la remorque a été payé 5€... (d'occasion mais état totalement neuf), il avait juste servi en appartement. Mon gamin l'a rodé depuis !  Very Happy .
On en voit assez souvent sur le bon coin sous les 15€.
Le même en Jaune marqué Caterpillar est introuvable sous les 25€... CQFD Neutral 
Je lui ai aussi acheté -d'occasion- une pelleteuse de bac à sable que j'ai payé tripette, alors que la même en "Cat" se trouve quasiment au prix du neuf...
Le coût de la License au fabricant ?
Mais la donne est en train de changer depuis peu, car on commence à voir des d'jeuns "in" avec des casquettes et autres t-shirts siglés John Deere... Rolling Eyes
Et pis Caterpillar c'est hasbeen maintenant  Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 58

https://peraves.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum